Les Essentiels de Philadelphie

Hall d’arrivée à l’Aéroport International de Philadelphie.


Comment y Accéder?

Philadelphie est facilement accessible en avion, en train, en bus ou en automobile : peu importe d’où vous venez, vous n’aurez aucune difficulté à nous trouver. Vous pouvez arriver directement à l’aéroport international de Philadelphie (PHL), fort bien situé à seulement 13 km de la ville, ou prendre le train, une navette ou encore louer une voiture à partir de l’aéroport international de Newark Liberty (EWR) ou l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) (les deux étant situés à environ deux heures de route).

De l’aéroport international de Philadelphie au centre-ville, le trajet dure 20 minutes avec la SEPTA (le réseau de transport collectif de Philadelphie), et 25 minutes en taxi. La ligne SEPTA (en train) qui dessert l’aéroport propose des départs toutes les 30 minutes et un aller simple coûte environ 8 $ US. Les taxis coûtent environ 28,50 $ US (plus le pourboire).

Pour de plus amples renseignements sur d’autres modes de transport terrestre, veuillez appeler le service d’assistance des transports terrestres de l’aéroport (Airport Ground Transportation Hotline) au +1-215-937-6958.

Se Déplacer

City Map

Nous jouissons non seulement d’une situation idéale sur la côte est, mais nous sommes aussi une des villes au monde les plus propices à la promenade. Vous y trouverez des centaines d’hôtels et de restaurants à des prix variés au cœur même de la ville, sans parler d’un système de transport public d’excellence et d’un grand nombre de taxis pour vous déplacer.

Grâce au quadrillage des rues simple et efficace conçu par William Penn, le fondateur de Philadelphie, se déplacer au cœur de la ville est d’une simplicité absolue. Les 25 pâtés de maisons de Center City (le centre-ville) sont bordés à l’ouest par la rivière Schuylkill et à l’est par le fleuve Delaware. N’oubliez pas que les rues qui sont orientées est-ouest (au sud de Market Street) portent des noms d’arbres, tandis que celles qui sont orientées nord-sud portent des numéros. Voir la carte et la carte interactive.

Centres d’accueil

Vous trouverez des renseignements sur la ville et la région, sans compter des conseils, des cartes et plus encore dans tous les centres d’accueil « Independence Visitor Center ». Un service d’accueil personnalisé est à votre disposition en 12 langues pour planifier vos visites.

  • Centre d’accueil « Independence Visitor Center » Intersection de 6th Street et Market Street.
  • Centre d’accueil « City Hall Visitor Center » Intersection de Broad Street et Market Street, salle 121 du City Hall
  • Centre d’accueil « Fairmount Park Welcome Center », LOVE Park: Intersection de 16th Street et John F. Kennedy Boulevard
  • Café et centre d’accueil « Sister Cities Park » Intersection de 18th Street et Benjamin Franklin Parkway

L’emplacement idéal de Philadelphie et un grand nombre de chaînes d’hôtel prestigieuses en font le lieu idéal pour y dormir et en faire le point de départ pour des excursions à Lancaster, la ville des amish et des Pennsylvania Dutch, et Atlantic City dans le New Jersey


Loading...
Interactive Map
Neighborhood:
Neighborhood
Clear Entire Map
Show Listing View
Choose a PHL Neighborhood
MORE
Choose a Category
Hide Listing View
Update Listings When Map Moves
Distance From NeighborhoodPins

Register & Save

Register with DiscoverPHL.com for free to save your favorites for future visits

View My List

See what you've added to "Favorites"