Les Environs de Philadelphie

De l’autre côté de la rivière Delaware, la vue offre un panorama unique de Philadelphie, du quartier historique au centre de la ville.


Les quartiers variés de Philadelphie attendent d’être explorés.


Historic District et Waterfront (quartier historique et rives du Delaware)

Ce quartier est un parfait mélange de l’ancien et du moderne. Laissez-vous transporter au XVIIIe siècle, et retrouvez-vous l’instant d’après à explorer des galeries d’art contemporain, des boutiques de vêtements et des bistrots branchés. Vivez une expérience unique avec une promenade en carriole au clair de lune ou la visite de lieux hantés. En été, le Penn’s Landing propose gratuitement films, concerts et festivals multiculturels. Si vous êtes en ville le premier vendredi du mois, joignez-vous aux amateurs d’art et découvrez les douzaines de galeries qui restent ouvertes très tard pour vous proposer des événements spéciaux. N’oubliez pas non plus de visiter Elfreth’s Alley, entre Front Street et 2nd Street, la plus vieille rue résidentielle des États-Unis à avoir toujours été habitée.


Rittenhouse Square

Ce quartier cossu regorge de détaillants célèbres, de boutiques haut de gamme, de cafés en plein air, de restaurants élégants et de lieux branchés de la vie nocturne. Au centre du quartier se trouve Rittenhouse Square, un parc élégant dessiné à l’image d’un parc parisien, avec une place et des fontaines. C’est le lieu idéal pour savourer un café au lait, faire une petite promenade ou s’asseoir pour regarder passer les gens.


Washington Square

C’est un espace vert paisible et ouvert, entouré d’immeubles résidentiels harmonieux très courus et de commerces de détail uniques. Dans ce quartier où le shopping occupe une place privilégiée, avec Antique Row, Jewelers’ Row et Macy’s, vous pourrez acheter des vêtements et des chaussures détaxés sans parler des cafés, des boutiques, des librairies et de la communauté LGBT dynamique.


Parkway Museum District (quartier de l’avenue des musées)

Inspiré des Champs-Élysées, le Benjamin Franklin Parkway abrite des musées et des œuvres d’art publiques de renom. Rejoignez les amateurs de culture et explorez le Philadelphia Museum of Art, l’Academy of Natural Sciences de Drexel University, le Rodin Museum, le Franklin Institute et la Barnes Foundation. Marchez, courez ou pédalez sur les pistes de randonnée du Fairmount Park, l’un des plus grands parcs urbains au monde.


Convention Center District (quartier du Palais des Congrès)

Face au Pennsylvania Convention Center se trouve la Pennsylvania Academy of the Fine Arts et la Lenfest Plaza, le lieu idéal pour déguster en plein air les produits achetés au Reading Terminal Market. À Chinatown, le troisième plus grand quartier chinois des États-Unis, le shopping est éclectique et les restaurants servent des jiaozi, des pâtes, du pho et autres gourmandises asiatiques.


University City

Abritant six universités (la région en compte 101), dont l’University of Pennsylvania et la Drexel University, la campagne d’origine de Philadelphie est à présent une jeune communauté urbaine diverse où soufflent le dynamisme et l’énergie parmi un vaste choix de restaurants, de galeries, de musées et de théâtres. Le quartier accueille le Penn Museum of Archaeology and Anthropology, le zoo de Philadelphie, et l’Institute of Contemporary Art.


South Philadelphia (zone sud de Philadelphie)

Les charmantes maisons en rangée et les restaurants familiaux établis depuis plusieurs générations évoquent l’histoire d’un quartier qui fut pendant des siècles le point d’arrivée de nombreux immigrants. Aujourd’hui, grâce à ses importantes populations italiennes, irlandaises, asiatiques et mexicaines, cet endroit baigne toujours dans une culture internationale. À l’intersection entre Passyunk Avenue et 9th Street se trouve l’endroit idéal pour déguster un « cheesesteak sandwich » typique, tandis qu’à Passyunk Square, un des quartiers de South Philadelphia les plus branchés, rien n’est plus populaire que de dîner sur une terrasse.


Manayunk

Tirant son nom de la langue des Indiens Lenape « là où nous allons boire », ce quartier industriel situé sur les rives du Delaware a su se transformer en un lieu à la mode dédié au shopping et à la vie nocturne. Prenez la ligne régionale de la SEPTA à partir de n’importe quelle gare du centre (les gares de Jefferson, Suburban, ou 30th Street) jusqu’à la station de Manayunk sur la ligne Manayunk/Norristown Line, puis prenez un siège en plein air : les brasseries, tavernes et restaurants ethniques du quartier offrent plus de 900 places en extérieur.


Loading...
Interactive Map
Neighborhood:
Neighborhood
Clear Entire Map
Show Listing View
Choose a PHL Neighborhood
MORE
Choose a Category
Hide Listing View
Update Listings When Map Moves
Distance From NeighborhoodPins

Register & Save

Register with DiscoverPHL.com for free to save your favorites for future visits

View My List

See what you've added to "Favorites"