Découvrez Philadelphie depuis Chez Vous

  • None
  • March 24, 2020

Seule ville américaine figurant sur la liste des Meilleures Destinations 2020 par le National Geographic, Philadelphie est une destination qui attire les voyageurs internationaux. Voici quelques idées d’expériences à vivre depuis la maison pour vous permettre de profiter de Philadelphie où que vous soyez et vous aider à préparer à votre prochain voyage.

Explorez

Museum of the American Revolution Privateer Ship replica. Photo by Bluecadet.

Les collections et objets anciens exposées dans les musées de Philadelphie valent certainement la peine d’être vus en vrai, mais de nombreux musées de la ville proposent des visites et des outils en ligne pour vous faire vivre une expérience virtuelle comme si vous y étiez. Le pénitencier d’Eastern State – autrefois la prison la plus célèbre et la plus chère du monde – propose une visite– en ligne qui vous permet d’explorer les cellules, le terrain de baseball et d’autres endroits de ce site historique.

La Fondation Barnes – permet aux visiteurs de parcourir à distance l’une des plus grandes collections de peintures impressionnistes, post-impressionnistes et modernistes reliées entre elles par les lignes, la lumière, l’espace, etc., tandis que l’Independence Seaport Museum permet aux passionnées d’histoire maritime de découvrir leur vaste collection d’objets anciens, de navires historiques et plus encore.

In 2019, the Penn Museum debuted re-imagined galleries featuring never-before-exhibited artifacts. Photo by Eric Sucar, University of Pennsylvania.

Le Penn Museum, le Philadelphia Museum of Art , et l’Academy of Natural Sciences, partagent régulièrement des pièces de leurs collections sur leurs réseaux sociaux. Le Musée de la Révolution américaine à Old City propose une visite virtuelle complète, qui parcourt les galeries immersives du musée et les répliques incroyables via des images haute résolution à 360 degrés. Une visite virtuelle des Magic Gardens de Philadelphie – l’une des attractions incontournables de la ville et la plus grande œuvre à ce jour de l’artiste mosaïque Isaiah Zagar – est également disponible en ligne.

Le zoo de Philadelphie partage un live en direct via Facebook chaque jour du lundi au vendredi à partir de 14h pour présenter quelques-unes des nombreuses espèces animales qui peuplent le premier zoo du pays, notamment des lions, des tigres, des girafes, des pandas roux, etc. Le National Constitution Center propose de consulter la Constitution de manière interactive avec un aperçu de l’histoire du document et les interventions de plusieurs chercheurs d’horizons divers. Le musée propose également une découverte virtuelle de ses galeries ainsi qu’une présentation vidéo sur Facebook de sa nouvelle galerie permanente dédiée à la Guerre civile et la reconstruction (ici, ici et ici).

Pour encore plus d’expériences virtuelles des musées de la ville, suivez les hashtags #VisitFromHome et #PhillyFromHome sur Twitter.

Ecoutez

Philadelphia native Patti LaBelle was honored by having the 200 block of South Broad Street renamed as Patti LaBelle Way during the 2019 Welcome America festivities. Photo by J. Kaczmarek.

Que ce soit pour une accompagner votre routine sportive ou simplement pour vous prélasser à la maison, n’oubliez pas de compléter votre playlist avec les chansons des artistes les plus emblématiques de la région de Philadelphie. Will Smith, The Roots et Boyz II Men font partie des artistes hip-hop incontournables de la ville, sans oublier Meek Mill, Lil Uzi Vert et Freeway pour des artistes plus récents. Les fans de jazz pourront trouver du réconfort dans les albums de John Coltrane, tandis que les fans de rock and roll pourront écouter Hall & Oates, The War on Drugs ou Kurt Vile. Il existe également des artistes punk et rock alternatif tels que The Wonder Years, Modern Baseball et The Menzingers.

Pour les amateurs de musique classique, plusieurs albums de l’Orchestre de Philadelphie sont disponibles en ligne ainsi qu’un concert au Verizon Hall. De plus, l’Opéra de Philadelphie propose sur demande sur son site internet un enregistrement audio d’un concert de Breaking the Waves de 2016.

Découvrez également d’’autres artistes emblématiques de Philadelphie comme les chanteuses Patti LaBelle et Marian Anderson. Bien sûr, aucune playlist de Philadelphie n’est complète sans l’hymne intemporel de Rocky, “Gonna Fly Now” de Bill Conti.

Vous pouvez écouter ces artistes et plus sur notre playlist Spotify personnalisée «Philadelphia From Home».

Pour plus d’informations sur l’impact de Philadelphie sur la musique et pour retrouver les performances musicales en direct à travers la ville, cliquez ici.

Regardez



Vous pouvez continuer votre exploration de la ville de l’amour fraternel en regardant l’un des nombreux films ou séries qui ont eu pour décors Philadelphie. Les séries des films Rocky et Creed sont des incontournables absolus, car Sylvester Stallone joue un boxeur qui incarne parfaitement l’esprit de l’outsider persévérant de Philadelphie, tout en s’entraînant à travers l’Italian Market de Philadelphie pour finir de gravir les 72 marches de l’Est du Philadelphia Museum of Art.

Le réalisateur Night Shyamalan est connu pour avoir tourné ses films à Philadelphie, dont la trilogie Unbreakable, Split et Glass, ainsi que le thriller Sixième Sens en 1999. Plusieurs scènes du film d’action-aventure Benjamin Gates et le trésor des Templiers ont été tournées dans certains lieux les plus emblématiques de Philadelphie – telles que Independence Hall, Liberty Bell et le Reading Terminal Market – et la comédie Un fauteuil pour deux met quant à elle à l’honneur l’esprit hollywoodien de Rittenhouse Square. Retrouvez aussi des films plus récents comme le drame Hapiness Therapy et le film de super-héros Shazam!

Bien que Philadelphie ne fasse qu’une brève apparition au début de la série le Prince de Bel Air avec Will Smith, la ville joue un rôle plus important dans les séries Dispatches from Elsewhere sur AMC, Servant sur Apple TV ainsi que dans la prochaine saison de Queer Eye sur Netflix.

La scène culinaire de la ville brille également sur le petit écran, apparaissant dans un certain nombre d’émissions culinaires telles que Chef’s Table sur Netflix et No Passport Required sur PBS.

Mangez

A classic Philadelphia cheesesteak at Campo's in Old City. Photo by K. Huff for PHLCVB.

Qu’il s’agisse de gouter à l’une de leur spécialité chez l’un des 80 vendeurs de l’historique Reading Terminal Market ou de dîner au célèbre Zahav, la scène culinaire de Philadelphie mérite à elle seule le voyage. Cependant, vous pouvez déguster chez vous certains des plats incontournables de la ville.

Si vous avez envie d’un incontournable Cheesesteak de Philadelphie, vous pouvez reproduire à la maison la recette de Campo’s qui vous guide pas à pas pour reproduire ce plat typique:

Ingrédients

            • 1/2 tasse d’oignon jaune, haché
            • 150 grammes de faux-filet de bœuf, coupé en tranches d’environ 3mm d’épaisseur
            • 2 tranches de fromage américain
            • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
            • Un pain italien
            • Sel et poivre

Etapes

          1. Dans une grande sauteuse ou sur un grill, ajouter l’huile et chauffer à feu moyen/vif.
          2. Ajouter les oignons avec une pincée de sel et de poivre. Cuire les oignons jusqu’à ce qu’ils soient tendres (5 minutes), en remuant de temps en temps.
          3. Ajouter la viande coupée en tranche et une pincée de sel et de poivre. Laissez chaque tranche cuire environ 45 secondes, puis retournez et faites cuire pendant 30 secondes supplémentaires.
          4. Ajouter des tranches de fromage sur le bifteck et couvrir pour faire fondre le fromage (10 secondes).
          5. Garnissez le pain avec le steak, les oignons et le fromage et dégustez !

Pour le dessert, vous pouvez vous offrir un babka à l’aide d’une recette de Camille Cogswell, pâtissière chez Zahav. D’autres recettes sont disponibles dans plusieurs livres de cuisine publiés par des chefs renommés de Philadelphie, dont Marc Vetri (Vetri Cucina, Fiorella) et Michael Solomonov (Zahav, Laser Wolf). Pour en savoir plus sur les expériences culinaires incontournables qui vous attendent à Philadelphie, cliquez ici.

Pour plus d’inspiration sur la destination, suivez-nous sur Instagram, Facebook, and Twitter.

Register & Save

Register with DiscoverPHL.com for free to save your favorites for future visits

View My List

See what you've added to "Favorites"